Comme vous avez pu le remarquer, je m'appelle Maeva , j'ai 15 ans et je suis passionnée par la musique

J'habite dans le sud de la France, je vis avec mes parents, mes 2 frères et ma petite soeur

Nous sommes donc une famille nombreuse où on ne s'ennuie jamais !!!!

Ma mère m'a fait découvrir depuis mon enfance ses gouts musicaux divers qui vont d'édith piaf à Daft Punk en passant par Mickael Jackson et plein d'autres......

Je me suis beaucoup cherchée pour trouver ma passion, Je suis passée de la danse à l'équitation en passant par le patinage artistique,  

Mais j'ai découvert ma véritable passion en 2012 lorsque j'ai commencé les cours individuels de chant, d'abord avec Barbara et en 2014 j'ai rencontré Damien Chicot (Mel ville) qui a su développer mon coté artistique en me proposant de travailler des covers qui vont de Zazie à Adelle en passant par Beyonce.

Damien  a su me donner confiance en moi que ce soit sur scène, en vidéo ou même dans la vie de tous les jours, pour tout ça je ne te remercierais jamais assez.

Après nos différents covers qui ont bien plus sur internet, Damien m'a proposée une chanson qu'il a ecrite pour moi en 2016 cette chanson est bien entendu "J'ai posé le coeur" ensuite tout s'est accéléré très vite que ce soit l'enregistrement en Studio avec André Hampartzoumian et Damien Chicot (Mel Ville) ou le tournage du clip avec Nathalie, Baptiste et Geoffrey et tous mes amis.

Je suis en classe de 3eme. Suite au gros succès de mes vidéos « Cover » sur internet. Je vous présente mon premier titre « J’ai posé le coeur » qui s’est déjà positionné 3eme des précommandes sur le site Amazon Music (juste après Benjamin Biolay et isabelle Boulay).

Son Site web : http://www.maevaclery.com/